La Maison dans la Garrigue

Meublé et Gîte

Maison de vacances pour 10 personnes, avec piscine chauffée et vue sur le vieux village de Rochecolombe en Sud Ardèche. Jolie bâtisse confortable et lumineuse, orientée plein sud. Paysage de carte postale, tout près des Gorges de l'Ardèche.

Maison de vacances dans la Garrigue avec piscine privée et une vue incroyable sur le village médiéval de Rochecolombe.
La villa est spacieuse et confortable. La piscine mesure 11 mètres ; elle peut être chauffée au printemps et à l’automne.

La pièce à vivre, spacieuse et lumineuse, s’ouvre sur une grande terrasse couverte avec vue panoramique.
Les nombreux équipement rendent la maison particulièrement confortable et agréable à vivre.

Passionnés de nature et très bons connaisseurs de l’Ardèche, Marina et Stéphane sauront vous donner de super conseils pour que votre séjour soit inoubliable en tous points.

Equipements / Services

  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Piscine chauffée
  • Accès internet, wifi

Nous parlons : Anglais

Ouverture / Tarifs

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Taxe de séjour incluse.

Capacité

Superficie : 166 m2

Capacité maximum : 10 personnes

Nombre de chambre(s): 4

Nombre de lits doubles : 4

Nombre de lits simples : 2

Adresse

07200 Rochecolombe

Mon itinéraire via Google Maps
  • Site web
  • Facebook

Ce contenu vous a été utile ?