23juin2026
Théâtre : Lucy
Amandine a demandé à sa mère Solange d'inviter sa grand-mère Roseline pour un repas de famille. Évidemment, les repas de famille, ce n'est jamais de tout repos ! C'est une pièce tout public, les enfants sont les bienvenus.
Ce projet est né d'un désir un peu fou : remonter sur scène à plus de 90 ans. Après avoir créé l'association de théâtre le BIP (Bruges, Les Issoux, Le Prat) il y a plus de 40 ans, Odette a demandé à Hugo, son petit fils, d'écrire une pièce pour elle.
Brigitte, sa complice de toujours au sein du BIP et Sophie, comédienne grenobloise et compagne d’Hugo rejoignent le projet. Un an et demi plus tard, avec le soutien du Charnivet et de la mairie de Saint Privat, Lucy est enfin prête !
C’est une pièce sur les relations parfois complexes entre 3 générations de femmes de la même famille. Venez assister à une comédie tendre, où le désir de lien se confronte aux incompréhensions, aux colères, aux pudeurs. On essaie quand même ?
Espace culturel
Ouverture / Tarifs
| Horaires d'ouverture le 23 juin 2026 | |
|---|---|
| Mardi | Ouvert de 16h30 à 18h30 |
Participation libre. Prix libre.
Théâtre : Lucy
Contactez-nous