18juin2026

Sunset afterwork dégustation – La cité du chocolat Valrhona

Montez à bord du Petit Train des Vignes, puis profitez d’un atelier de dégustation de chocolats, fromages et vins animé par l'un de nos experts chocolat aux pieds des vignes de l'Hermitage.

Un afterwork unique, au coucher du soleil aux pieds des vignes de l'Hermitage. Une animation en partenariat avec le petit train des vignes.
une Balade à bord du Petit Train des Vignes, un atelier de dégustation Chocolats, Fromages & Vins ainsi qu’une entrée à la Cité du Chocolat Valrhona (valable le jour J ou à la date de votre choix dans l’année)

En cas de pluie ou d’orage, l’expérience est maintenue avec un atelier organisé à l’intérieur de la Cité du Chocolat.
N’attendez plus et vivez une expérience originale au coucher du soleil, une immersion gourmande autour d’accords raffinés, une découverte du territoire autrement et une visite à la Cité du Chocolat.

Cet événement a lieu :

Le petit train des vignes

Ouverture / Tarifs

Horaires d'ouverture le 18 juin 2026
JeudiOuvert de 18h à 20h
Tarifs

Plein tarif : 45 €.

Adresse

Le petit train des vignes
Rue Albert Gonnet
26600 Tain-l’Hermitage

Mon itinéraire via Google Maps
  • Site web

Ce contenu vous a été utile ?