10juin2026

Soirée spéciale – Hirondelles et Martinets

Comptage des hirondelles et des martinets dans les rues d'Alba la Romaine. Suivi de la conférence "Nos colocataires vivants" Biodiversité et bâti humain par Julie Coutout. Repas partagé sur place.

Il s'agit d'une soirée consacrée à la thématique "Biodiversité et bâti", organisée par la mairie d'Alba et la Ligue pour la Protection des Oiseaux.

Au programme,

– Le comptage des hirondelles et des martinets du village. Ouvert à toutes et à tous, adultes et enfants. Rendez-vous 17h30 devant la mairie. Se munir de jumelles si vous en avez.
– Une conférence « Nos colocataires vivants ! Comment concilier biodiversité et bâti ? », présentée par Julie Coutout (LPO). Rendez-vous 20h, salle de la mairie.

Le comptage et la conférence s’enchaineront. Un repas sera ainsi partagé sur place, façon « auberge espagnole ».

Ouverture / Tarifs

Horaires d'ouverture le 10 juin 2026
MercrediOuvre à 17h30

20h00 : Conférence à la salle de la mairie d'Alba

Tarifs

Gratuit.

Adresse

Place de la Mairie
07400 Alba-la-Romaine

Mon itinéraire via Google Maps

Ce contenu vous a été utile ?