Impulsé par le Quatuor Debussy, les Cordes en ballade est un Festival de musique classique itinérant depuis plus de 20 ans, le lieu où se rencontrent musiciens, artistes de renommée internationale de tous horizons.
Retrouvez votre Festival Cordes en ballade !
Des concerts tous les jours dans des lieux d’exception
Les Cordes en ballade revient pour une 25e édition du 2 au 14 juillet 2024 à travers plus d’une dizaine de communes partenaires. Après deux étés bouleversés par la situation sanitaire, le festival dirigé par le Quatuor Debussy s’apprête à parcourir en musique les plus beaux lieux d’Ardèche méridionale pour des concerts de grande qualité. Préparez-vous à sillonner les nombreux villages de caractères investis par les concerts dans des lieux historiques exceptionnels. Ces 10 jours d’itinérance vous promettent de vivre des instants musicaux magiques, le plus souvent sous les étoiles !

Equipements / Services

Nous parlons : Anglais

Ouverture / Tarifs

Ouverture
Du 02/07 au 14/07/2024, tous les jours.
Tarifs
Réservations en ligne, par courrier (bulletin de réservation à télécharger sur notre site Internet), en offices de tourisme partenaires de l’évènement ou à l'entrée des concerts.
02juillet14juillet2024

Adresse

Viviers, Villeneuve de Berg, Lagorce, Larnas, Aubenas, Bourg-Saint-Andéol, Antraigues, Le Pouzin, Cruas, Le Teil et Aubignas
170 chemin du Colombier
07400 Valvignères
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?