10juillet2026
Concert "Échos" – Festival Cordes en ballade

Photo 2, © Droits réservés
Si le festival Cordes en ballade résonne chaque été dans les paysages ardéchois, ses Échos en amplifient la portée et prolongent l’élan le reste de l’année. À la manière d’un programme off, ces rendez-vous variés s’invitent au cœur du festival.
Ces Échos font rayonner la musique de chambre bien au-delà des scènes traditionnelles, tout en accompagnant l’émergence des jeunes formations par des expériences concrètes, des rencontres, et une précieuse visibilité.
Classé parmi les plus beaux villages de France, Vogüé accueille le festival dans le cadre exceptionnel du jardin suspendu de son Château, inscrit aux monuments historiques. Le Quatuor Isar offrira au sein de ce décor unique, une balade espagnole composée d’œuvres de Mellits, Albéniz et Velazquez pour un moment musical suspendu.
Jardin suspendu du Château
Ouverture / Tarifs
| Horaires d'ouverture le 10 juillet 2026 | |
|---|---|
| Vendredi | Ouvert de 20h à 21h |
Gratuit.
Contactez-nous