Sa production, en Agriculture Biologique est vendue sur place au sein de sa boutique où sont également proposées une buvette et une petite restauration.
La ferme du Viel Audon travaille en coopération avec l’ensemble des acteurs du site (chantier de jeunes bénévoles, gîte d’étape, animations nature, centre de formation, art et culture).
Aux côtés du troupeau de chèvre, conduit en pastoralisme sur le territoire de garrigue, quelques cochons et vaches sont élevés. Les cultures en terrasse sont quant à elles complétées par des cueillettes de plantes sauvages.
En plus de ses propres fabrications (fromage de chèvre, viande de porc et de chevreaux, terrines, tisanes, sirops de plantes, sels et herbes aromatiques, condiments) la boutique met en avant des produits locaux (vin, bière, jus de fruits, miel, confitures, olive, châtaigne, conserves …).
Vous pourrez déguster sur place tous ces produits : buvette ouverte toute l’année, petite restauration d’avril à septembre (tartines de fromage de chèvre, planche de charcuterie, assiettes végétales, biscuits, glaces et faisselles …).
Venez découvrir également la petite librairie et sa sélection éclectique (romans, essais, BD, jeunesse, écologie pratique, savoirs faire, coopération …), sans oublier le rayon des artistes locaux (cartes postales, dessins, gravures, poterie ...)