19juin11septembre2026
Les vendredis de Champs Libres

Photo 2 
Photo 3, © Eva Ferrero



Soirée festive avec spectacles ou concerts, foodtrucks avec produits locaux, buvette bière et softs artisanaux et locaux, vins natures, glaces artisanales… Evénement en extérieur dans un cadre superbe. Ambiance familiale et conviviale.
Soucieux de faire vivre notre territoire, de tisser des liens, de partager, nous, quelques producteurs du magasin Champs Libres et des ateliers sur place, mettons notre énergie en commun pour vous proposer des soirées riches pour les papilles, les yeux et les oreilles (et même pour le toucher si vous dansez !).
Entrée gratuite et spectacles ou concerts au chapeau : chacun vient et participe à la hauteur de ses envies et de ses capacités.
Une offre de petite restauration locale et de qualité vous est proposée chaque vendredi, ainsi qu’une buvette avec bières artisanales produites sur place, vin local, sirops locaux, jus de fruits locaux.
Programme :
19 juin : Soirée d’ouverture
Les Charlatans : grande vente de poudre de perlimpinpin ! Portés acrobatiques, boule d’équilibre, mât chinois et surprises !
Olivia Rosa : Chansons créoles et latines pour danser sur cette nouvelle édition.
26 juin
Cosmic Blue : Harmonie et sons sucrés. Vous les avez adorés, ils reviennent !
3 juillet
Bal Ashnikov : Musique du monde de la danse en chansons.
10 juillet
L’orchestre du Grand Boucan ! 25 musicien·nes de la musique, de la vie !
17 juillet
Los Pájaros Del Sur. Sons de l’Amérique Latine, ça va danser !
24 juillet
Kerchanga : Voyage hypnotique aux influences africaines.
31 juillet
Elsa Forêt : Poète nomade qui chante le monde — pop-folk, ukulélé, guitare.
7 août
MODJO Cirque : Spectacle clownesque avec peut-être du trapèze….
14 août
DuOblique + Performativ’ parasite. Cirque : l’amitié à travers les âges. Théâtre : la folie de la technologie et de l’intelligence artificielle
21 août
Ardèche Kan : Soirée percussions et chants de l’Afrique de l’Ouest.
28 août
Flying Shoes : Duo multi-instrumentistes à l’identité forte. Folk-rock et autres aventures.
4 septembre
La Terre est-elle vraiment plate ? Entre théâtre de rue et conférence gesticulée.
11 septembre — Clôture
10 ans de la Brasserie Java. RADIX + DJ, Turbo Folk. Violon, violoncelle et machine. Envolées virtuoses, rythmique endiablée
Champs Libres
Ouverture / Tarifs
| Horaires d'ouverture du 19 juin au 11 septembre 2026 | |
|---|---|
| Vendredi | Ouvert de 18h30 à 23h |
19 juin – Les Charlatans : portés acrobatiques, mat chinois et Olivia Rosa : Chansons créoles et latines pour danser sur cette nouvelle édition.
26 juin- Cosmic Blue : Harmonie et sons sucrés.
3 juillet- Bal Ashnikov : Musique du monde de la danse en chansons.
10 juillet- L’orchestre du Grand Boucan ! 25 musicien·nes de la musique, de la vie !
17 juillet- Los Pájaros Del Sur. Sons de l’Amérique Latine, ça va danser !
24 juillet- Kerchanga : Voyage hypnotique aux influences africaines.
31 juillet -Elsa Forêt : Poète nomade qui chante le monde — pop-folk, ukulélé, guitare.
7 août- MODJO Cirque : Spectacle clownesque avec peut-être du trapèze….
14 août- DuOblique + Performativ’ parasite. Cirque : l’amitié à travers les âges. Théâtre : la folie de la technologie et de l’intelligence artificielle
21 août- Ardèche Kan : Soirée percussions et chants de l’Afrique de l’Ouest.
28 août- Flying Shoes : Duo multi-instrumentistes à l’identité forte. Folk-rock et autres aventures.
4 septembre- La Terre est-elle vraiment plate ? Entre théâtre de rue et conférence gesticulée.
11 septembre — Clôture
10 ans de la Brasserie Java. RADIX + DJ, Turbo Folk. Violon, violoncelle et machine. Envolées virtuoses, rythmique endiablée
Entrée libre.
