Festivals en Ardèche

25 Festivals en Ardèche

Profitez d'une escapade pour  vivre un festival en Ardèche

Tout au long de l'année, des festivals ont lieu en Ardèche. Musique, sciences, cinéma, gastronomie..., il y en a pour tous les goûts. Profitez d'une visite dans la région pour assister à ces événements.
Côté musique, l'Ardèche offre l'embarras du choix. L'Aluna Festival, en juin, est devenu en quelques années un événement musical incontournable. Pendant trois jours se succèdent des artistes français et internationaux renommés. D'autres festivals de musique se déroulent en Ardèche, comme le Festival Cinézic, les Zincs chantent, et le Festival Jean Ferrat, mais aussi le Festival de Labeaume en musique ou encore Les cordes en ballade.
Le Festival international du premier film ravira les amateurs de cinéma. Il se tient à Annonay, en février, pendant onze jours. Le Festival national des humoristes attire les spectateurs en quête de rire, mais aussi les grands humoristes de demain. Ce festival de Tournon a lieu fin août/début septembre.
Le Festival de la gastronomie, qui se déroule en octobre, est l'un des rendez-vous ardéchois à ne pas manquer, pour découvrir les nombreux produits du terroir, et assister à des concerts gourmands.
 
Fermer
www.ardeche-guide.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.