Fabrication artisanale de bijoux selon le procédé traditionnel du filigrane d'argent (de fins fils d’argent sont brodés pour donner vie à des modèles délicats et élaborés) : bagues, boucles d'oreilles, bracelets, broches, pendentifs…
Après avoir été très longtemps attirée par des techniques d'art telles que la broderie, la bijouterie, la passementerie et plus simplement le macramé, j'ai un jour découvert qu'elles se trouvaient réunies dans l'art ancestral du filigrane d'argent. Je me suis alors formée à cette technique aux côtés d'Anne-Loup Burnand et de Adnan Ramadani, et je suis heureuse de pouvoir maintenant façonner mes créations personnelles et vous les faire découvrir.

Il me faut beaucoup de patience et d’humilité pour transformer de fins fils d’argent en des bijoux à la fois délicats et robustes. En effet, aucun autre métal que l’or ou l’argent ne peut supporter de telles contraintes que celles ici imposées. J’espère, par le biais de mes créations, pouvoir vous faire partager mon amour pour cette magnifique technique. Chaque bijou est unique et confectionné entièrement à la main avec amour, patience et délicatesse.

Ouverture

Toute l'année.
Sur rendez-vous.

Equipements / Services

  • Boutique en ligne
  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Paiement en ligne
Nous parlons : Anglais

Adresse

488 Route de rove 
Lieu-dit Méasolle
07360 Saint-Michel-de-Chabrillanoux
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?