Profitez d’un espace entièrement privatisé à 100 m de la Dolce Via. Idéal pour cyclistes. Détente, calme et convivialité vous attendent, avec un grand jardin et un parking gratuit à disposition. Petit déjeuner compris dans le prix de la location.
Au premier étage de notre maison du 19e siècle, 2 chambres et une salle de bain vous attendent, privatisés pour vous seuls, L'espace a été rénové en 2025. La vue sur le jardin, la prairie, le village et les collines est imprenable. Idéal pour une famille jusqu'à 5 personnes, ou 2 couples d'amis. Petit déjeuner servi sur la terrasse face à la nature quand il fait beau, à l'intérieur chez nous au rdc quand il fait plus frais. Les cyclistes, les randonneurs apprécient particulièrement l'espace et l'accueil.
Equipements / Services
Matériel pour bébé
Chambre familiale
Terrasse
Jardin
Parking
Accès internet, wifi
Nous parlons : Anglais, Chinois
Ouverture / Tarifs
Ouverture
Du 01/05 au 31/08/2026 tous les jours de 8h à 20h. Les voyageurs ont accès 7/7 et 24/24 à leur espace après leur arrivée et jusqu’à leur départ.
Tarifs
Nuitée : à partir de 80 € (Prix par chambre. Chambre complémentaire: 25 euros/ personne supplémentaire/ nuit).