La Bastide de la Tour

Chambre d'hôtes

Face au Vercors et au Rhône, dans un cadre de verdure et de calme, agrémenté d’une grande piscine, cette maison de famille vous propose trois chambres de charme. Idéalement située proche de Valence, la Bastide de la tour domine le vieux village de Soyons.

Pour votre séjour à la Bastide de la Tour :
Vous trouverez à proximité de la maison de très beaux itinéraires vélos variés, le long du Rhône, dans la vallée de l’Eyrieux ou de l’Isère, et des chemins de randonnée dont le GR 42.
Ce peut être l’occasion d’une halte gourmande entre des vignobles réputés, la Cité du chocolat, les marchés de producteurs, des restaurants simples ou gastronomiques.
Le patrimoine environnant est digne d’intérêt, villages de caractères, maisons fortes, ruines de Crussol, grottes préhistoriques de Soyons et musée, centre ancien de Valence.
Si vous préférez le farniente, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou dans le jardin arboré et fleuri.
Nous serons à disposition pour vous conseiller.

Equipements / Services

  • Matériel pour bébé
  • Lit queen size
  • Piscine plein air
  • Terrasse
  • Jardin
  • Parking
  • Accès internet, wifi

Nous parlons : Anglais

Ouverture / Tarifs

Ouverture

Du 01/01 au 19/12/2026 tous les jours.

Tarifs

Nuitée : de 70 à 85 € (selon la chambre).

  • Chèques vacances
  • Espèces

Capacité

Capacité maximum : 6

Nombre total de chambres : 3

Nombre de lits doubles : 3

Nombre de lits simples : 2

Adresse

705 route de Toulaud
07130 Soyons

Mon itinéraire via Google Maps
  • Site web

Ce contenu vous a été utile ?