Chambres d'Hôtes – Auberge du Thélème

Jardin, © Auberge le Thélème 
Chambre fauvette au 1er étage avec terrasse (possibilité d'ajouter un lit bébé), © Auberge le Thélème



A Beaumont en Ardèche au cœur du piémont cévenol, proposant des points de vue remarquables entre les rivières Beaume et Drobie, l’Auberge de Thélème est un espace d’accueil réalisé par la commune dans les bâtiments historiques de l’ancien presbytère.
L'auberge comprend un bar restaurant, des gîtes et chambres d’hôtes entourés d’un jardin et s’inscrit dans un environnement privilégié au cœur du village.
Situé au milieu d’un réseaux dense de chemins de randonnées dont le « Sentier botanique », à quelque pas du Gr de pays « Tour du Tanargue », l’auberge de Thélème propose deux chambres d’hôtes pour deux personnes chacune, dont l’une aux normes d’accès des personnes à mobilité réduite.
Réservation
La cuisine d’Elodie est inspirée par les saisons, les producteurs locaux, son expérience, ses voyages. Elle est curieuse des produits du monde rural et de la nature. Elle vous propose sur sa carte, qui change toutes les semaines, une cuisine gourmande, sans gaspillage, durable et responsable, avec des produits frais qui mettent en avant le terroir ardéchois et ses inspirations.
Vins, bières et jus de fruits locaux – Pain au levain cuit au feu de bois – Glaces artisanales d’Ardèche
Equipements / Services
- Terrasse
- Jardin
- Parking
- Animaux acceptés
- Accessible en fauteuil roulant
Ouverture / Tarifs
Du 14/03 au 15/10/2026.
Possibilité d'ajouter un lit bébé : 10€.
Capacité
Contactez-nous
