Aller au contenu principal

Canyoning et rafting

138 Canyoning et rafting

Canyoning et rafting en Ardèche : descendez les canyons ardéchois


L'Ardèche offre de vastes possibilités pour la pratique du canyoning. De nombreux accompagnateurs sont à votre disposition pour vous guider dans les gorges de l'Ardèche.

Au fil des millénaires, la rivière a creusé de véritables canyons dans le plateau de calcaire. Elle a ainsi créé des sites géologiques propices à la pratique du canyoning : rappels sous des cascades, descentes de toboggans naturels, sauts dans des piscines naturelles, nage en eaux vives... Le canyoning en Ardèche permet de faire le plein de sensations fortes dans un cadre exceptionnel.

Pour mieux apprécier le canyoning en Ardèche, laissez-vous guider par un accompagnateur ardéchois. À Vallon-Pont-d'Arc, Aubenas, Joyeuse, Sampzon ou encore Les Vans, des guides vous feront découvrir les plus beaux canyons en toute sécurité. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), entre amis ou faille, vous trouverez de nombreux parcours répondant à vos attentes : canyon des Chambons, canyon de la Garde, canyon du Haut Roujanel, canyon de la Borne supérieure...