Aller au contenu principal

Canoë kayak et paddle

171 Canoë kayak et paddle

Location de canoë ou de kayak en Ardèche : voyagez au cœur des gorges.


Canoë, kayak, paddle : avec ou sans guide-accompagnateur, l'Ardèche comblera les amateurs de sports nautiques. Des agences de location vous proposent du matériel performant pour une balade en toute sécurité.

Au fil des millénaires, l'Ardèche a creusé de nombreux canyons, créant des sites exceptionnels pour la pratique du kayak et du canoë. Prenez contact avec un club de location de canoë en Ardèche, équipez-vous, puis partez en randonnée en famille ou entre amis.

Vous pouvez aussi opter pour une descente de l'Ardèche accompagnée. Le moniteur-guide vous conduira vers les sites d'exception au cœur des gorges de l'Ardèche tout en vous donnant des conseils pratiques.

Les loueurs de canoë ou de kayak en Ardèche mettent à votre disposition du matériel de qualité. Ils peuvent vous conseiller sur les meilleurs itinéraires en fonction de votre niveau. Les plus sportifs peuvent opter pour une randonnée à la journée ou sur plusieurs jours avec nuit au bivouac. Les débutants pourront s'initier en toute sérénité lors d'une escapade de quelques heures sur des eaux tranquilles.