Stage de natation pour les vacances à Linaë

Pendant les vacances de la Toussaint, participez à un stage de natation selon votre niveau (débutant ou perfectionnement), en petit groupe dans le grand bassin pour une approche plus personnalisée. Pour les enfants de 5 à 10 ans. Inscription à l'accueil.

Niveau débutant : dire au revoir aux brassards !
Ils permettent aux enfants à partir de 5 ans ne sachant pas nager, d’apprendre à se mettre en sécurité dans le milieu aquatique, d’acquérir les premiers mouvements de nage afin d’être à l’aise dans l’eau.
Pour savoir si votre enfant peut participer, il doit pouvoir :
– ne pas avoir peur d’aller tout seul dans un bassin où il n’a pas pieds, avec ou sans brassard
– faire des activités sans ses parents
– mettre la tête sous l’eau

Niveau confirmé : Améliorer sa technique !
Ce stage s’adresse aux enfants ayant déjà une bonne maîtrise de la natation et souhaitant perfectionner leur technique, gagner en endurance et progresser dans leur pratique.
Pour savoir si votre enfant peut participer, il doit savoir nager dans un bassin où il n’a pas pied.

Durée de la séance : 00h45

Ouverture / Tarifs

Ouverture

Du 19/10 au 30/10/2026 du lundi au vendredi de 9h à 9h45.

Tarifs

Enfant : 65,70 € (Tarif pour 5 séances).

Adresse

Espace aquatique Linaë
24, Avenue du Président Roosevelt
26600 Tain-l’Hermitage

Mon itinéraire via Google Maps

Besoin d'info ?

  • Site web
  • Facebook

Ce contenu vous a été utile ?