01janvier31décembre2026

Concert – "L'atelier choral"

Constitué en 2019, l’Atelier choral réunit 17 chanteurs passionnés, l’ensemble présentera des pièces sacrées et profanes aux ambiances variées de 3 à 6 voix, de la Renaissance et du début du baroque français, italien et anglais.

Constitué en 2019, l’Atelier choral réunit 17 chanteurs passionnés, venus d’Ardèche et de Haute-Loire dont la direction est assurée par Elisabeth de Mestral, diplômée du Conservatoire de Genève.
L’ensemble présentera des pièces sacrées et profanes aux ambiances variées de 3 à 6 voix, de la Renaissance et du début du baroque français, italien et anglais (Monteverdi, di Lasso, Janequin,
Rameau, Morley).
Une autre facette du programme comportera des pièces de compositeurs actuels comme O. Gjeilo,
K. Jenkins et G. de Marzi qui nous offrent de belles oeuvres chorales dont l’écriture s’ouvre sur des sonorités à la fois anciennes et nouvelles, alliant chant grégorien et mélodies populaires parfois soutenues par des rythmes jazzés.
Les oeuvres seront chantées tantôt a cappella, tantôt accompagnées par l’organiste et pianiste

Cet événement a lieu :

Eglise de Nozières

Ouverture / Tarifs

Horaires d'ouverture du 01 janvier au 31 décembre 2026
LundiOuvert
MardiOuvert
MercrediOuvert
JeudiOuvert
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert

Horaires non communiqués.

Tarifs

Participation libre.

Adresse

Eglise de Nozières
07270 Nozières

Mon itinéraire via Google Maps

Ce contenu vous a été utile ?