L’Ardèche verte,
tout un cocon de verdure à explorer

 
L’Ardèche cache bien des facettes aux teintes typiques et aux paysages qui fascinent par leur diversité et leurs caractères ! Entre ses plateaux de faible altitude, l’Ardèche verte dévoile des vallées verdoyantes où les vignes, les champs et les hommes ont su trouver un cocon unique, propice à leurs envies d’air pur
 
Dans le vignoble de Saint Joseph comme dans les vergers colorés, l’Ardèche verte séduit par son caractère sauvage et ses champs ensoleillés. Entre la montagne ardéchoise, la vallée du Rhône à l’Est, et la vallée du Doux au Nord, ce territoire paisible offre un large panel d’expériences et de paysages d’exception ! Jusqu’aux portes du Parc National du Pilat, une végétation diversifiée et de multiples villages de caractère vous attendent.
 
Le saviez-vous ? C’est à Annonay, la plus grande cité d’Ardèche verte, que les frères Montgolfier ont fait voler leur tout premier ballon à air chaud. Une terre créative qui a su passionner les hommes depuis bien longtemps… Et un cadre idéal pour le tourisme vert !
 
Fermer
www.ardeche-guide.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.