Aller au contenu principal

Séjour "Bains de forêt"

Ouverture: Du 01/01/2019 au 31/12/2025
A partir de 490€

Venez découvrir et expérimenter le « bain de forêt ‐ shinrin yoku », un art de vivre à la japonaise, entre les gorges de l'Ay et de la Cance, au milieu d'une totale abondance de nature intacte, hautement bénéfique au niveau énergétique !

Plus d'informations

Pour vous aider à vous libérer du stress, Frédérique s'est inspirée du Japon et vous accueille dans sa maison, une vieille ferme rénovée située dans un petit hameau du village de Talencieux.
Plonger dans un « bain de forêt » vous permettra de laisser s'échapper contrariétés et sources d'angoisse lors d'un séjour de deux jours. Grâce à toute cette abondance de nature et à une réflexion innovante, vous allez découvrir le « Shinrin‐yoku ‐ bains de forêt » associé à un programme établi de Forêtthérapie©. Les journées comprennent de la marche paisible, des séances de méditation, de relaxation, d'ancrage et des exercices énergétiques variant suivant les conditions météorologiques, ainsi que des exercices de libération de stress émotionnel. L'ensemble est
guidé par Frédérique .
Les menus alimentaires proposés pour le petit‐déjeuner et le déjeuner sont sains, à base de produits de culture biologique. Le dîner est laissé à la convenance de chacun. Les chambres d'hôtes se situent dans un environnement calme et naturel. Venez récupérer calme et vitalité au coeur des belles forêts ardéchoises !

Tarifs

Adulte : 490 €.

Le prix comprend

- deux nuits d'hébergement - le petit déjeuner bio - le déjeuner bio - le programme de forêt‐thérapie© et « Shinrin‐yoku ‐ bains de forêt »

Le prix ne comprend pas

- le dîner - frais de déplacement pour venir jusqu'à Talencieux et en repartir

Ouvertures

Toute l'année. Sur réservation.

Séjour "Bains de forêt"

Durée : 3 jours / 2 nuits
Séjour "Bains de forêt"
600 route de Balais
07340 Talencieux
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Vacances de la Toussaint

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations

D'autres Week-ends et séjours en Ardèche