Aller au contenu principal

Randonnée et vannerie aux sources de la Loire

Ouverture: Du 01/06/2021 au 31/10/2021
A partir de 825€

Au coeur des Monts d'Ardèche et au pays des sources de la Loire, la rencontre entre ces deux activités liées intimement à la nature que sont la randonnée pédestre et la vannerie était indéniable.

Plus d'informations

C'est pourquoi aujourd'hui, l'agence ''Massif Central Randonnées+'' et ''Tisser les Liens'' se sont liés pour vous proposer l'initiation à la vannerie mais aussi la découverte à pied de sites naturels exceptionnels en montagne ardéchoise.
Durant ce séjour, vous alternerez la vannerie et la randonnée. Il s'adresse aussi bien aux personnes débutantes que confirmées qui voudraient progresser ou découvrir l'une de ces deux activités.
Pour la vannerie, un vannier professionnel vous permet d'apprendre les techniques de bases pour fabriquer un joli panier en osier que vous ramenez chez vous.
Pour la randonnée, un accompagnateur en montagne vous fait découvrir les sources de la Loire et le Mont Gerbier de Jonc ainsi que les oeuvres d'art contemporain du parcours artistique du partage des eaux crée par le Parc Naturel des Monts d'Ardèche où le volcanisme est omniprésent.

Tarifs

Adulte : à partir de 825 €.

Le prix comprend

• L'hébergement en pension-complète, du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8 • Vin et café lors des diners • L'encadrement des randonnées et des activités de vannerie • Le matériel pour la vannerie • Les visites des fermes au programme

Le prix ne comprend pas

• Le transport jusqu'au lieu de rendez-vous et le retour, • Les boissons et dépenses personnelles, • Les assurances.

Ouvertures

Du 01/06 au 31/10/2021. Se renseigner www.massif-central-randonnees.com ou par téléphone.

Randonnée et vannerie aux sources de la Loire

Randonnée et vannerie aux sources de la Loire
07450 Sagnes-et-Goudoulet
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Les merveilleux week-ends

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations