Randonner avec un âne cela c’est une expérience unique.
Le plaisir de la marche tranquille « au pas de l’âne », une invitation à ralentir, prendre le temps, apprécier les paysages, mais aussi la découverte d’un animal attachant, calme, affectueux … L’âne sera votre porteur et bien plus encore Il deviendra vite votre compagnon, l’ami de la famille, le confident et la carotte qui fera avancer vos enfants !
Ensuite, imaginez, cette sensation de liberté « loin de tout », au cœur d’une nature préservée, le coucher de soleil, le ciel étoilé, les premiers chants d’oiseaux … déconnexion totale.
Sur le lieu du campement, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour votre âne (clôture, nourriture, eau…) et pour vous (tentes, hamacs, réchaud, kit vaisselle, douche solaire, jerricane d’eau potable, lampe solaire, …), mais encore faudra-t-il installer votre campement !
Ceux qui n’ont pas l’habitude découvriront les joies d’une nuit sous la tente. Ce contact avec la nature ressource d’une manière extraordinaire. On s’endort avec les bruits de la nature, le souffle du vent contre la toile, le chant des oiseaux, le sifflement des chouettes, le grincement des arbres, …
(Enfants à partir de 7 ans)