Aller au contenu principal
Ardèche Buissonnière Ardèche Buissonnière

Office de tourisme "Privas Centre Ardèche" - Bureau d'information de Chalencon

Ouverture: Du 01/07 au 31/08

Bienvenue en Ardèche Buissonnière ! Nous vous accueillons dans nos 4 bureaux ouverts à l'année (Privas, La Voulte-sur-Rhône, Les Ollières-sur-Eyrieux, Vernoux-en-Vivarais) et dans nos 2 bureaux saisonniers ouverts en juillet/août (Beauchastel, Chalencon).

Plus d'informations

Au centre de l'Ardèche, le territoire de l’Ardèche Buissonnière est une invitation aux vacances buissonnières, celles qui s'offrent aux curieux de nature ! Empruntez les chemins de traverse, ceux qui vous permettent de retrouver votre âme d'enfant, et que vous aimez partager avec vos proches ! Vous retrouverez les plaisirs naturels de balades en vélo, de concours de ricochets, de pique-niques gourmands, de cueillettes magiques... et vous aurez des frissons ! Les grandes aventures se vivent en famille ou entre amis, au cœur de cette Ardèche Buissonnière à la fois calme, généreuse, authentique et un peu espiègle !

On prend soin de vous

- Le respect des "gestes-barrières" est vivement souhaité à l'intérieur du bureau d'information, afin de limiter au maximum la transmission de la Covid-19 et des virus saisonniers.
- Le port du masque n'est plus obligatoire, mais il reste recommandé pour les personnes à risque de développer une forme grave de la Covid-19, les personnes symptomatiques ou les personnes cas-contacts.

Ouvertures

Du 01/07 au 31/08. Fermé le dimanche. Le lundi de 15h30 à 17h30, le mardi et le mercredi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 17h30, le jeudi et le vendredi de 15h30 à 17h30, et le samedi de 10h30 à 12h30.

Type de métier

Bureau d'Information Touristique (BIT)

Office de tourisme "Privas Centre Ardèche" - Bureau d'information de Chalencon

Office de tourisme "Privas Centre Ardèche" - Bureau d'information de Chalencon
50 Montée de l'église
07240 Chalencon
France

Les actus du moment

L'Ardèche au creux de l'oreille

Bons plans, avant-première, avantages...:

>On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations