Aller au contenu principal
Vintage Camper Vintage Camper
Vintage Camper Vintage Camper

La liberté de voyager léger !

Ouverture: Du 11/05/2021 au 31/12/2021
A partir de 380€

Oubliez l'hôtel... place à l'aventure avec notre Van 4 places "Édouardo" ! Une escapade insolite pour goûter aux choses simples et se reconnecter à la nature.

Plus d'informations

Véritable maison sur roues avec tout le confort, "Édouardo" vous emmène vivre une expérience unique sur les routes d'Ardèche où les amoureux de la nature se retrouvent.
Ici, pas besoin de trop rouler vous verrez... on a déjà des superbes paysages qui n'attendent que vous !
Pendant 2 jours vous vivez au rythme de vos envies et les idées de découvertes ne manquent pas : chemins de randonnées, activités de pleine nature, grottes, marchés colorés, saveurs gourmandes... Pas de stress, pas de montre... laissez vous portez par votre inspiration et découvrez les villages ardéchois à l'heure où la foule est repartie.
A vous la vie de nomade !

Tarifs

Famille : à partir de 380 € (2nuits/jusqu'à 4pers).

Bon plan

Pour toute réservation de cette offre entre le 1er et 31 octobre 2021 : un Pass' Ardèche pour visiter nos sites culturels et de loisirs vous sera offert sur justificatif de votre réservation.

Ce merveilleux week-end comprend

La location du Van Édouardo du vendredi au dimanche, un forfait kilométrage limité de 450km, les assurances obligatoires : tous risques, les taxes locales (TVA) Les prix ne comprennent pas : Le carburant (sauf certaines prestations avec chauffeur) Les options (galerie de toit, porte-skis...) à mentionner au moment de la réservation mais non contractuelles.

Ce merveilleux week-end ne comprend pas

Le carburant et les options (galerie de toit, porte-skis...) à mentionner au moment de la réservation mais non contractuelles.

Ouvertures

Du 11/05 au 31/12/2021.

La liberté de voyager léger !

Durée : 3 jours / 2 nuits
22 avenue de Bellande
07200 Aubenas
France

Les actus du moment

Les merveilleux week-ends

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire: