Sandrine et Franck vous accueille sur un domaine de plus de 5 hectares entouré de vignes où la nature et le calme sauront vous séduire.
Venez alterner détente et activités dans notre camping familial : 2 piscines chauffées, terrains sportifs (pétanque, volley, foot, ping-pong, fitness), aires de jeux enfants, jeux gonflables, mini-club, 2 soirées par semaine en juillet/août (chanteurs, DJ, paëlla, farandole de pizzas).
Dans une ancienne grange ardéchoise la pizzeria Saint Amand vous ouvre ses portes : Franck et son fils vous prépare de délicieuses pizzas maison cuites au feu de bois. Nous proposons d’autres plats à la carte ainsi que des cocktails faits maison.
Au restaurant le WiFi est gratuit. WiFi disponible dans tout le camping (demander tarifs à la réception).
Partez à pied ou à vélo, de nombreuses randonnées vous attendent. De nombreux fiches parcours sont à votre disposition à la réception. Le camping Saint Amand est idéalement situé au coeur du Sud Ardèche, proche de villages de caractères (Balazuc, Labeaume, Vinezac, Vogüé...), proche de sites d’exception (le Pont d’Arc, la Grotte Chauvet 2, le Bois de Païolive...) et proches de marchés locaux.
Label Qualité Tourisme