Aller au contenu principal
_mg_2874 _mg_2874
_MG_3683 _MG_3683
Ardelaine Ardelaine

Les Estivales : Ardelaine, visite des ateliers de production

Ouverture: Du 06/07/2020 au 30/08/2020

Ardelaine vous ouvre les portes de ses ateliers de production, l'atelier de cardage, fabrication des matelas et couettes. Découvrez un projet de développement local et échangez sur l'économie sociale, l'organisation du travail, l'écologie.

Plus d'informations

Un programme d’animations, pour petits et grands vous est proposé par l’Office de Tourisme de Val'Eyrieux pour réjouir vos journées en Ardèche Hautes Vallées.

Les producteurs, les exploitants agricoles, les artistes, les prestataires d’activités vous accueillent en juillet et août et partagent avec vous la passion de leur métier.

Réveillez vos papilles lors des visites des séchoirs des Salaisons Teyssier, Entreprise du Patrimoine Vivant, puis dégustation au magasin, la visite de la Brasserie l’Agrivoise et dégustation à la Taverne , assistez à la préparation d'une gourmandise chez le confiseur de Cheyne, la visite explicative de la chèvrerie "la chèvre d'Andaure" et dégustation du lait de chèvre et des fromages mais aussi découvrez les plantes bienfaisantes avec la Glaneuse le long des sentiers ardéchois.
Visitez les ateliers de l'imprimerie de Cheyne Editeur, entreprise du Patrimoine vivant. Ardelaine vous ouvre les portes des ateliers de production pour une visite guidée. Ne partez pas sans visiter la ferme de la spiruline et le Château de Montivert, inscrit dans sa intégralité au Titre des Monuments Historiques.

Bon séjour en Ardèche Hautes Vallées

Tarifs

Plein tarif : 8,50 € (à partir de 12 ans), Tarif réduit : 6 € (de 5 à 16 ans
moins de 5 ans : gratuit).

Ouvertures

Du 06/07 au 30/08/2020, tous les jeudis et dimanches. Jeudi : 16h30 à 18h Dimanche : 11h à 12h30.

Les Estivales : Ardelaine, visite des ateliers de production

Les Estivales : Ardelaine, visite des ateliers de production
07190 Saint-Pierreville
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Le nouveau magazine est sorti !

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations