Visites accompagnées en Ardèche

24 Visites accompagnées en Ardèche

Visites accompagnées en Ardèche : les guides vous dévoilent les secrets de la région

Pour les groupes scolaires ou les visiteurs, les guides de l'Ardèche proposent de visiter les lieux les plus étonnants de la région. La visite accompagnée est le meilleur moyen de connaître tous les secrets de l'Ardèche.
Visites guidées ou commentées dans les villages de caractère, visites théâtralisées à Bourg Saint Andéol ou à Tournon sur Rhône, visite guidée en famille autant de façon pour explorer les endroits les plus mystérieux de l'Ardèche : les châteaux de Ventadour, Hautsegur, Montivert, Notre-Dame-d'Ay... Les visites guidées du domaine Olivier de Serres et du musée-magnanerie de Lagorce, vous permettront de tout savoir sur l’art d’élever le ver à soie.
En octobre, la châtaigne est célébrée partout en Ardèche. Profitez-en pour une visite accompagnée de la châtaigneraie de Laval-d'Aurelle, mais aussi du musée de la Châtaigneraie à Joyeuse. Pour une visite insolite du terroir ardéchois, descendez sous terre en compagnie d'un spéléologue, et dégustez des vins avec un œnologue : c'est la magie de la spéléoenologie.
 
Fermer
www.ardeche-guide.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.