Aller au contenu principal
Pixabay Pixabay

Tattoo Motor Show Festival

Ouverture: Du 10/06/2022 au 12/06/2022

Le Tattoo Motor Show, c’est d’abord du tatouage. Un rendez-vous où les pros du genre dévoilent leurs modèles, leur originalité, leur savoir-faire… leur talent quoi ! Pour le plaisir des yeux des visiteurs.

Plus d'informations

Mais aussi pour tous ceux qui souhaitent faire réaliser une œuvre, tous ceux qui ont une petite idée à développer, à faire mûrir, à confronter à des modèles d’experts... Et pour cela, plus de soixante dix tatoueurs venus de tout l’Hexagone, mais aussi d'Europe seront sur place pour dialoguer avec les amateurs. Et là aussi pour se mesurer lors du « Tattoo Contest » ! Le Tattoo Motor Show, c’est aussi du « motor », donc de la mécanique. Et plutôt de la belle mécanique en version moto ou auto. Les belles américaines, hot-rods et autres voitures vw et deux-roues Harley Davidson et de collection se laisseront admirer de près. Et pour le spectaculaire, HD STUNT sera présent pour un show accrobatie moto en Harley Davidson où vous pourrez juger de l’adresse des pilotes en action. Le Tattoo Motor , c’est enfin le Show. Avec la musique bien évidemment : Electro, rock, hardcore... La programmation musicale des 3 jours sera annoncée sur la page Facebook et la page Instagram : Ardèche Ink.
Et beaucoup de stands pour faire des découvertes : fringues, sacs, accessoires motos, bijoux… De quoi aussi satisfaire ses petites et grosses faims ou soifs !
Trois jours pour que petits et grands puissent partager la fête.

Tarifs

Adulte : 10€ le samedi
5€ le vendredi et dimanche.

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Ouvertures

Du vendredi 10 au dimanche 12 juin 2022 Ouverture le vendredi de 12h à 0h. Le samedi de 10h à 1h. Le dimanche de 10h à 19h.

Tattoo Motor Show Festival

Tattoo Motor Show Festival
Parc de la Lombardière
07430 Davézieux
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

L'Ardèche au creux de l'oreille

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire: