Marchés et Brocantes en Ardèche

117 Marchés et Brocantes en Ardèche

Marché

13/05/2017 au 28/10/2017
à Le Béage

Les marchés en Ardèche

L’Ardèche, pays du bien vivre et du bien manger aux traditions montagnardes et méditerranéennes, offre sur ses marchés une variété exceptionnelle de productions gourmandes et gastronomiques.

Les marchés ont ici l’accent du sud, les fruits gorgés de soleil, les légumes mûris à point, les fromages fermiers tel le picodon, affinés à cœur, les charcuteries artisanales, les champignons, cèpes et mousserons, les châtaignes, les truffes
Du vrai, du sain et du très bon au rythme des saisons.

Lieu de vie, de rencontres et de convivialité ils portent haut l’identité ardéchoise et perpétuent sur les places des villes et villages la tradition d’un commerce ancestral et le savoir faire des paysans et producteurs.
Humer, flâner, goûter puis, pour le plaisir, succomber au petit blanc « Goûtez l’Ardèche » du bistrot du coin !
 

Les brocantes, voilà une belle façon de découvrir les villes et villages d’Ardèche

Vous pouvez flâner dans leurs centres anciens à la recherche du rare, succomber au coup de cœur ou au plaisir créatif et tendance de redonner vie au fauteuil élimé ou à la commode à trois pieds !

Passion pour certains à la recherche de l’objet de collection, récup pour d’autres, joies du simple chineur ou simplement plaisir de revoir des objets, outils, bibelots qui ont peuplé une jeunesse pas forcément si lointaine.

Les brocantes, vides greniers, marchés aux puces invitent à pousser la porte des souvenirs.
 
Fermer
www.ardeche-guide.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.