Aller au contenu principal
Exposition Storytelling : Fragments d'histoires Exposition Storytelling : Fragments d'histoires
FR Almendra FR Almendra

Visite du parcours artistique Storytelling [Fragments d'histoires]

Ouverture: Le 25/07/2019

Le parcours vous propose de découvrir 6 oeuvres installées dans 6 lieux et monuments du cœur de ville de Privas. Il inclura un moment créatif autour de la création collective d'une oeuvre !

Plus d'informations

En faisant se rencontrer des oeuvres et des lieux, ce parcours artistique permet de questionner le monde dans lequel nous vivons, nous proposant de nous interroger sur les différentes histoires qui ont bâties notre culture et notre société. A travers ce parcours artistique exposant les expériences et regards de différents artistes nationaux et internationaux, chacun est mené à découvrir et considérer l'environnement actuel dans lequel nous évoluons, invitant ainsi à une mise en perspective de nos actes et comportements que nous adoptons.


Storytelling (Fragments d'histoires) est aussi une invitation à (re)visiter la ville de Privas avec ses différents monuments et sites patrimoniaux. Chaque oeuvre questionne l'histoire et l'imagerie du lieu dans lequel elle est installée, laissant ainsi s'exprimer ces espaces de vie privés, publics ou religieux, tous fortement ancrés dans notre quotidien et dans notre culture.

D'une durée d'une heure, les visites seront menées par la médiatrice. Le parcours artistique et les visites sont ouverts à tous : parents, enfants et toute personne amatrice d'art, de patrimoine et d'histoires !

Tarifs

Gratuit.

Ouvertures

Mercredi 10 juillet 2019 de 11h30 à 12h30. Jeudi 25 juillet 2019 de 11h30 à 12h30.

Visite du parcours artistique Storytelling [Fragments d'histoires]

Visite du parcours artistique Storytelling [Fragments d'histoires]
2 bis, avenue de l’Europe Unie
07000 Privas
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Vacances d'été

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations