Aller au contenu principal
CCSTI de l'Ardèche CCSTI de l'Ardèche

Inauguration de l'exposition "Froid"

Ouverture: Le 16/02/2023

Le temps d’un après-midi portes ouvertes toute l’équipe de L’Arche des Métiers accueille le public pour faire découvrir sa nouvelle exposition temporaire.

Plus d'informations

De 14h à 17h en continu, les médiateurs de L’Arche des Métiers seront directement installés dans les espaces d’exposition proposeront des ateliers et animations dès l’âge de 3 ans et pour toute la famille.

Tout au long de l’après-midi, dès 10 ans, le public pourra librement parcourir l’exposition à sa guise ou se laisser guider par un médiateur dès 17h.

Dès 17h30 le Froid fait son show et emmène le public à la découverte du très (très) froid. A l’aide d’Azote liquide découvrez les propriétés, phénomènes et applications du froid au travers d’expériences spectaculaires proposées par un médiateur scientifique de L’Arche des Métiers.

A 18h, les visiteurs sont invités à partager un temps d’inauguration conviviale en présence du président de la cité des sciences et de l’industrie, Bruno Maquart, de toute l’équipe de L’Arche des Métiers et des élus de la communauté de communes Val’Eyrieux.

Tarifs

Gratuit.

Ouvertures

Jeudi 16 février 2023 Ouverture de 14h à 18h30.

Inauguration de l'exposition "Froid"

Inauguration de l'exposition "Froid"
6 Place des Tanneurs
07160 Le Cheylard
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Les vacances de février

Bons plans, avant-première, avantages...:

>On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations