Aller au contenu principal
©Moustacheetdentelles ©Moustacheetdentelles

Exposition textile : Fontencomble

Ouverture: Du 03/07/2020 au 18/07/2020

« Je rafistole, je raccommode, je brode, je tisse un bout d’humanité… »
Fontencomble aime la matière et réalise des œuvres où le textile est de plus en plus présent. Naît alors une œuvre singulière dans les textures et les expressions.

Plus d'informations

Le tissu, lorsqu'il est récupéré au fond des armoires, est pêché au fond des mémoires. Il y a quelque-chose de l'ordre de l'intime à créer avec ces matériaux. Son sujet de prédilection est l’homme dans ce qu'il a de singulier et d'universel.
Fontencomble aime les visages, les corps, les morceaux de corps. Dans un monde de plus en plus déshumanisé, de plus en plus individualiste, l’Homme avec ses aspérités mentales et physiques dérange. On nous voudrait trop lisses, trop semblables. Pourtant, personne n’est lisse, nous sommes tous tordus, inégaux, accidentés, âpres et rugueux… C'est ce que Fontencomble essaie de donner à voir, c'est sa manière de résister.

Tarifs

Entrée libre.

Ouvertures

Du 03/07 au 18/07/2020, tous les jours de 15h à 18h30. Vernissage le vendredi 3 juillet à partir de 17h30. Fermé le dimanche 5 juillet et le mardi 14 juillet. Le 11 juillet à l'occasion de la Fête des Forges, à 16h30 : performance Corps de Cendres, du visuel, des mots, des sons...

Exposition textile : Fontencomble

Exposition textile : Fontencomble
24 et 26, rue Franki Kramer
07100 Annonay
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Mes petits plus

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations