Trésors de la Nature au Mas Daudet, photographies de Danièle Dugré

Danièle Dugré vous propose une relecture des merveilles naturelles et méconnues qui agrémentent le parc du Mas Daudet, au travers de photographies d’une beauté à couper le souffle !
Danièle Dugré, photographe passionnée, est née et a grandi au Québec, au Canada. Elle réside en Allemagne et séjourne régulièrement à Saint-Alban-Auriolles depuis 3 ans. Cette artiste capture la magie de la nature à travers son objectif, ses photographies sont un véritable régal qui résultent d’une démarche artistique tout comme une approche naturaliste.

Son amour pour la nature l’a conduite à capturer la beauté de la faune et de la flore qu’elle a découverte lors de ses multiples balades autour du Mas Daudet. Les sujets de toutes les photographies de l’exposition témoignent donc des rencontres et observations faites sur place interprétées soit de façon réelle ou abstraite.

Danièle Dugré a été plusieurs fois primée au prestigieux concours de photographie de jardin IGPOTY (International Garden Photographer of the Year). Si vous souhaitez explorer davantage son travail, vous pouvez consulter son site : www.dugrephotography.com
Cet événement a lieu :
Mas Daudet

Ouverture / Tarifs

Ouverture
Du 01/08 au 13/09/2024, tous les jours.
Tarifs
Gratuit.
01août13septembre2024

Adresse

710, chemin de la Vignasse
07120 Saint-Alban-Auriolles
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?