Atelier "Peinture sur carton" (en vue de réaliser une exposition collective)

Participez au projet d'exposition collective pour le festival "Les Turlupinades" qui se déroulera le 5 octobre à Privas !

Atelier ouvert à tous (il suffit de savoir tenir un pinceau), et accessible aux enfants à partir de 6 ans accompagnés d’un adulte.
Atelier proposé par la ludothèque associative Ardé'Jeux, en partenariat avec l'association Sous le châtaignier.

Atelier encadré par François Gourgues (artiste plasticien).

Le festival “Les Turlupinades” (festival du jeu en Drôme/Ardèche) aura lieu cette année à Privas le samedi 5 octobre 2024. Pour l’occasion, des peintures en carton seront disposées dans les rues de la ville (exposition collective). Cet atelier est donc l’occasion de réaliser plusieurs de ces peintures en carton, et de participer à la décoration de la ville de Privas dans le cadre du festival “Les Turlupinades” !
Un choix de centaines d’images sur le thème du jeu, du jouet, de la marionnette, de la fête foraine, d’objets diversi pour voyager dans le temps et dans l’espace, sera mis à votre disposition. Vous en choisirez ; elle sera projetée sur un morceau de carton brun de récupération ; vous la reproduirez au pinceau et à la peinture acrylique.
Cet événement a lieu :
Salle sous la Poste
Age minimum : 6 ans

Ouverture / Tarifs

Ouverture
Mercredi 19 juin 2024 de 10h à 12h ou de 14h à 16h (au choix).
2 ateliers au choix (matin ou après-midi).
Tarifs
Gratuit.

Adresse

1 Rue des lavoirs
07240 Vernoux-en-Vivarais
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?