Aller au contenu principal
©100Issues ©100Issues
©100Issues ©100Issues

100 Issues - Annonay Escape Game

Ouverture: Du 09/06/2021 au 31/12/2021

Réveillez l’aventurier qui est en vous ! En équipe de 3 à 6 joueurs, venez vivre une expérience inoubliable dans un décor saisissant ! Votre objectif : percer les secrets d'une civilisation disparue à travers plusieurs énigmes et dans un temps imparti.

Plus d'informations

Au menu : exploration, réflexion et esprit d'équipe ! Le professeur Lester aura passé près de 20 ans sur les traces de la cité d’Humpalaba, persuadé qu’au cœur de cette cité légendaire se trouvait une pierre sacrée aux propriétés miraculeuses, l’œil de Shakar. Mais le mois dernier, alors qu’il venait de franchir les portes de la cité pour la première fois, le professeur a subitement disparu. Volatilisé. À près de 10 mètres sous la surface de la terre, quelque chose s'est réveillée et le sort s’abat désormais sur ceux qui s’y aventurent.

Serez-vous assez talentueux pour réussir là où le professeur a échoué ? Parviendrez-vous à retrouver l’œil de Shakar et à déjouer les pièges d’Humpalaba ?

On prend soin de vous

Afin d'assurer la sécurité de nos aventuriers, nous avons mis en place une série de mesures sanitaires afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions : mise à disposition de visières de protection, gel hydroalcoolique avant et après les séances, désinfection de tous les objets manipulés par les aventuriers.

Tarifs

Adulte : 23 €
Enfant : 20 € (moins de 18 ans).

Ouvertures

Du 09/06 au 31/12/2021 Ouverture le mercredi, samedi et dimanche de 10h30 à 22h. Le jeudi et vendredi de 17h à 22h. En période de vacances scolaires : ouverture du mardi au dimanche de 10h30 à 22h. Uniquement sur réservation.

100 Issues - Annonay Escape Game

100 Issues - Annonay Escape Game
8 rue Boissy d'Anglas
07100 Annonay
France

L'office de tourisme le plus proche

Les actus du moment

Les merveilleux week-ends

Bons plans, avant-première, avantages...:

On vous enverra régulièrement des infos qui vous intéressent.

Et pour ça, une seule chose à faire:

Demander plus d’informations

D'autres Jeux de piste en Ardèche