« La vie est mouvement, la vie est énergie, l’énergie précède la structure »
Les thérapies manuelles et énergétiques sont des techniques dont le but est de soutenir et favoriser les processus de vitalité du corps.
Ma pratique personnelle et professionnelle principalement issue de l’énergétique chinoise ( mais aussi japonaise et indienne) considère le corps dans sa globalité, une vision holistique de l’être humain où le corps physique, physiologique, mental, émotionnel et spirituel sont un tout.
Les différentes approches visent le rééquilibrage et la réharmonisation du corps, favorisant ainsi ces capacités d’autorégulation.
L’Ostéopathie Cranio Sacrale Energétique, est une technique de soin douce et profonde qui permet de déceler et harmoniser les restrictions de mobilité. En levant les obstacles, on redonne au corps sa mobilité ce qui lui permet de retrouver sa capacité d’autorégulation. Elle n’établit pas de diagnostic allopathique, elle pose un constat des perturbations énergétiques.
Sa particularité : corrige les lésions du corps sans aucune manipulation musculo- squelettique ou myofasciale, sur une information de mouvement énergétique par un toucher cutané ( petites impulsions d’une pression minimum correspondant au poids d’un papillon comme de petites virgules sur la peau).
Les massages d’Âme Métis aux couleurs du monde sont une invitation à retrouver le calme intérieur, à apaiser la fatigue mentale et musculaire, à harmoniser son énergie, aidant à préserver naturellement son capital santé.
Accordez-vous une parenthèse dans un cadre adapté et une écoute bienveillante.
Notre palette :
Energie Bien-Être, Tuina (tradition chinoise), Nuad Bo'Rarn (tradition Thaï), Bol Kansu (pieds/dos - Inde du Nord), Fuji Massage (pierres chaude), Amma (massage assis Japonais).
Je vous reçois sur rendez-vous à Vals les Bains. Je me déplace sur votre lieu de vacances.
Prestations en entreprises et événementiels, me contacter.
Les prestations bien-être ne sont associées à aucune technique de kinésithérapie, médicale ou de gymnastique rééducative. Les techniques proposées ne remplissent en aucun cas les fonctions liées au massage kinésithérapeutique. (Art.1er du décret n°96-879 du 8 Oct.96).