Aller au contenu principal

Activités - Accrobranches et parcs aventure en Ardèche

14 Activités - Accrobranches et parcs aventure en Ardèche

Des sites pour pratiquer l'accrobranche et la via ferrata

L'Ardèche regorge de sites permettant de satisfaire votre soif de sensations fortes. Pratiquez des activités de plein air comme l'accrobranche et la via ferrata pour mieux profiter des somptueux paysages ardéchois.
Avec les nombreux parcours accrobranches de l'Ardèche, vous pourrez profiter de la forêt tout en pratiquant une activité originale en famille ou entre amis. Vals-les-Bains, Coux, Le Teil, Lagorce..., les parcours aventures de l'Ardèche offrent un haut niveau de sécurité. Tyroliennes, ponts de singe, échelles de corde, cordes de Tarzan mettront à l'épreuve votre endurance et votre équilibre.
Pour profiter du cadre de l'Ardèche, laissez-vous séduire par la via ferrata du pont du Diable. Au plus près des falaises de granit, vous découvrirez les trésors de cette région : rivières, coulée volcanique, vieilles bâtisses de pierre... Grâce aux nombreux aménagements (câbles, barreaux de pied, tyroliennes...), vous évoluerez de manière ludique et en toute sécurité grâce aux conseils d'un pro de l'escalade.